Radisson Blue Resort Temple Bay

« Prends pour te connaître le temps qu’il faudra. Rien qu’à te connaître, tu voyageras. »
Gilles Vigneault

Coordonnées et tarifs

Radisson Blu Resort Temple Bay — 57 Covelong Road, Mahābalipuram 603 104.
Prix : 200 à 300 $/nuit (17 000 à 26 000 Rs).

Notre avis

Un hôtel de luxe, à l’entrée de Mahābalipuram, où vous serez traité en hôte royal : très tranquille et très propre, chambres avec balcon, suites et appartements. Le cadre est magnifique — mais totalement impersonnel. Récemment rénové, il propose une gigantesque piscine (« je n’ai jamais vu une piscine aussi grande de ma vie »), un spa, un parcours de golf, un club enfants, un service en chambre 24 h/24 et deux restaurants.

Les chambres offrent terrasse privée, mini-bar, peignoirs et sèche-cheveux. Services : wifi, blanchisserie, tous les services d’un grand hôtel de luxe, personnel aimable et souriant.

← Retour à la sélection d’hôtels à Mahābalipuram

Vocabulaire

Le mot du jour.

Jalakanteshwara

जलकण्ठेश्वर

Le Temple de Jalakanteshwara जलकंडेश्वरार मंदिर : Le Joyau Sacré du Fort de Vellore Situé au cœur du majestueux fort de Vellore au Tamil Nadu, le temple de Jalakanteshwara (जलकंडेश्वरार) est un chef-d'œuvre absolu de l'art dravidien. Dédié au dieu Śiva, cet édifice du XVIe siècle est une étape incontournable pour les passionnés d'histoire, d'architecture et de spiritualité.
Lire la définition →
À lire

Continuer la lecture